Samedi 22 et dimanche 23 janvier 2022, nos léopards étaient engagés sur plusieurs fronts. Au Havre, à Sablé sur Sarthe et Antony, ils ont signé de belles performances. Récit

Du côté d’Antony, Arthur Douet était le seule représentant de club au circuit national M20 épée homme. Notre M17 a une nouvelle fois enchaîné une belle performance. Après son tableau de 16 à Toulouse, Arthur s’invite une nouvelle fois dans les 16 meilleurs de la compétition. Il termine à la 12e place.

Hugo Lirola-Griffiths enchaîne

Après sa victoire à Paris le week-end dernier, Hugo Lirola-Griffiths a enchaîné au Havre à l’occasion du second tour qualificatif pour le championnat de France M15. Il domine d’une courte touche Jules Léger du Havre en finale (10-9). Cette victoire lui assure une qualification pour l’étape d’après au mois d’avril. Du côté des autres résultats « jaune & noir », Ronan Marette prend la 14e place et Esteban Villain finit 35e. Chez les filles, Fara Liorzou s’incline en quart de finale et termine 5e.

Les M13 sur le podium à Sablé-sur-Sarthe

Enfin, trois de nos M13 étaient à Sablé-sur-Sarthe pour le Tournoi des P’tits doudous. Marius Granjon, Valentine Granjon et Juliette Jauneau montent tous les trois sur le podium. Marius termine 2e, tandis que les filles sont toutes les deux troisièmes avec une petite mention spéciale pour Juliette qui disputait sa première compétition.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.