Les Léopards se mobilisent pour le Téléthon

« Un pour tous et tou(che) pour un ! » comme le dit le dictons. Pour la quatrième année consécutive, les léopards d’Escrime Lisieux se mobilisent à l’occasion du Téléthon.
 
Si d’habitude, « TOUCHE POUR LE TELETHON ! » est l’occasion d’une soirée pleine de convivialité où les escrimeurs lexoviens et normands, quelque soit leur âge et leur niveau, se retrouvent et s’affrontent pour la bonne cause, la donne est différente cette année.
 
Face au confinement, le club, en partenariat avec la ville de Lisieux, a décidé de proposer une séance de sport en visioconférence, ouverte à tous, escrimeur ou non, de 4 à 99 ans. Chaque participant est invité à acheter sa place via une plateforme en ligne et pourra ensuite bénéficier de l’accès au lien de la séance, proposée et encadrée par les entraîneurs du club. Tous les bénéfices générés par la vente des billets seront ensuite reversés à l’AFM-Téléthon. Une bonne manière de se mobiliser depuis son domicile tout en faisant une bonne action.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1

Je me rends sur Helloasso 

2

Je prends mon billet pour la séance de sport (montant libre)

3

A partir de vendredi 4 décembre, je reçois mon code d'accès à la séance

4

Samedi 5 décembre, je n'ai plus qu'à me connecter et participer à la visio seul (pas mal) ou en famille (c'est mieux)

Et ensuite ?

L'ensemble des bénéfices liés à l'opération sera reversée à l'association AFM-Téléthon. Afin de promouvoir au mieux l'opération, n'hésitez pas à nous partager samedi 5 décembre vos photos prises lors de la séance de sport en visio. On compte sur vous !