Trois léopards au challenge Mondial de Grenoble

Trois léopards au challenge Mondial de Grenoble

17 novembre 2021 0 Par Admin

Samedi 20 novembre, trois léopards prendront la direction de Grenoble pour le Challenge Mondial U17, épreuve du circuit européen. Présentation.

Arthur Douet, Ninon Hartvick et Hugo Lirola-Griffiths prendront la direction de Grenoble ce week-end. L’enjeu ? Une participation au Challenge Mondial U17, épreuve du circuit européen pour les cadets. Pour les garçons, il s’agira d’une découverte. Arthur Douet (à g.) et Hugo Lirola-Griffiths (à d.), 16 et 14 ans au compteur, feront en Isère leurs premiers pas sur la scène internationale, résultat de leurs bonnes performances au circuit national de Dax fin septembre.

Un œil sur Bratislava

Pour Ninon, ce ne sera pas sa première fois à Grenoble. Déjà participante en 2019 avant la COVID-19, elle a depuis vécu une autre expérience européenne à la coupe d’Europe d’Heidenheim, fin octobre. Passée à côté de sa compétition allemande, Ninon aura à cœur de montrer un autre visage samedi. En jeu, une qualification pour la prochaine étape à Bratislava (Slovaquie), mi-janvier. L’actuelle n°14 nationale sait qu’elle a toutes les cartes en main pour briller.