touche pour le téléthon 2021 escrime lisieux

Samedi 4 décembre 2021, les léopards se sont mobilisés pour le Téléthon. Ils ont récolté 335€ au cours d’une séance d’escrime fitness.

Comme chaque année, les Léopards se sont mobilisés pour le Téléthon avec la cinquième édition de notre événement « Touche pour le Téléthon !« . Ce samedi 4 décembre, ils étaient une trentaine du club et d’ailleurs à venir se dépenser au rythme d’une séance d’escrime fitness. Pendant une heure, ils ont pu bouger pour récolter des dons pour le Téléthon sur des exercices préparés par notre nouvel éducateur, Nathan Fougy.

Retour en images sur la cinquième édition de « Touche pour le Téléthon ! »

En live sur les réseaux sociaux

Pour le club, il s’agit d’un temps fort de la fin d’année. Un moment où l’on met entre parenthèse les différences d’âges pour se retrouver tous ensemble lors d’un événement convivial et fédérateur. Un événement digitalisé depuis l’année dernière et l’apparition de la COVID-19. Cette année encore, la séance était suivable depuis Facebook, Youtube ou encore Twitch. Sur ce dernier réseau social, nous avons pu compter sur la communauté de Nagatow12, alias Vallier Rousseau, notre caennais de la Team ENE. L’épéiste était présent dans la salle d’armes pour relayer l’événement. Plus d’une centaine de personnes ont pu ainsi prendre part à la séance depuis chez eux.

Au total, ce sont 335€ qui ont été récoltés par les escrimeurs lexoviens au cours de cette heure d’escrime fitness. Un nouveau record pour l’événement, qui ne demande déjà qu’à être battu l’année prochaine !

La réaction

Emmanuel Hartvick, président du club : « Cette matinée fut à l’image du club. Un moment sympa, où l’on a pu rigoler et s’amuser pour la bonne cause. La séance d’escrime fitness préparée par Nathan était super. J’ai vraiment apprécié la mobilisation sur les réseaux sociaux grâce à la communauté de Vallier. Nous avons la chance d’avoir des escrimeurs fédérateurs autour de nous. C’est top ! »

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A découvrir