Fête des Jeunes Normands

Fête des Jeunes Normands

Prochaine édition …

Accès salle

COACHS : Afin de limiter le nombre de personnes dans l’espace de compétition, un coach par club, identifié par un bracelet de couleur sera autorisé par tranche de 4 tireurs inscrits sur l’ensemble des compétitions.

ARBITRES : Chaque club devra fournir un arbitre pour 4 tireurs engagés par arme pour les compétitions de la journée.
Ils seront signalés par un bracelet de couleur pour accéder à l’espace de compétition. Ils seront indemnisés au maximum selon le barème pour un arbitre régional. L’organisateur s’occupera de la restauration des arbitres sur place.

RÉCOMPENSES : L’ensemble des participants sera récompensé par des coupes, médailles et autres lots offerts par nos partenaires.
Un trophée sera remis au meilleur
club normand
sur l’ensemble des
compétitions de la journée. Le
classement sera fait de la façon
suivante : 5 points pour une victoire, 3 points pour une deuxième place, 1 point pour une troisième place.

Programme de la journée :

Inscriptions & engagements :

Restauration

Un espace buvette sera à disposition de l’ensemble des personnes présentes. Les règles de distanciation sociale seront de rigueur. Cet espace buvette pourra être adapté suivant les règles gouvernementales ou préfectorales en vigueur lors de la compétition

Droit à l’image

En participant à cette compétition, vous autorisez le club organisateur, Escrime Lisieux à utiliser les photos/vidéos prises lors de la compétition afin d’être publiées sur le site du club, la presse ou dans tout autre but non commercial. Aucune de ces informations ne pourra être vendue à des tiers. Si une personne ne souhaite pas apparaître sur les photos ou vidéos publiées par le club, elle se présentera le cas échéant à la table des engagements accompagnée d’une attestation signée et d’une photo d’identité.

La compétition à suivre sur nos réseaux sociaux :

Tout au long de la journée, retrouvez les résultats et les directs vidéos de la compétition sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). Partagez vous aussi vos meilleures moments avec le #FDJN22

Derniers articles en lien avec l’épreuve