Samedi 25 et dimanche 26 mai 2024, les léopards de la Team ENE seront à Douai pour le Championnat de France des moins de 17 ans. Après les deux médailles nationales obtenues au Havre, les lexoviens espèrent poursuivre la série.
Direction le Nord de la France pour le second acte des championnats de France 2024. A Douai, les léopards auront l’ambition d’aller chercher de nouvelles médailles après celles obtenues au Havre par les M20, 15 jours plus tôt. Samedi 25 mai, ils seront trois en piste pour les épreuves individuelles. En Nationale 2, Hugo Lirola-Griffiths (photo), 3e l’an dernier aura une carte à jouer.
Les filles viseront la médaille par équipes
Le lendemain, la plus belle chance de médaille sera au crédit des filles. L’équipe 1 de l’ENE, composée de la lexovienne Fara Liorzou et des caennaises Sibylle Robillard et Héloïse Compain, a terminé le championnat à la 4e place du classement et sera parmi les favorites du championnat de France N1/N2. Chez les garçons, les lexoviens Hugo Lirola-Griffiths et Lucian Desramé, associés au caennais Gaspard Lemoisson tenteront de tirer leur épingle du jeu en Nationale 3.
Les léopards sélectionnés à Douai :
- Nationale 2 homme : Hugo Lirola-Griffiths (45*), Lucian Desramé (63)
- Nationale 3 homme : Ronan Marette (88), Mathis Leplatois (108)
- Nationale 1/2 dame par équipes : ENE (Liorzou + Robillard, Compain)
- Nationale 3 homme par équipes : ENE (Lirola-G., Desramé + Lemoisson)
*entre parenthèse, leur classement national.
Pas de commentaire