Samedi 29 et dimanche 30 octobre 2022, nos léopards étaient répartis sur deux fronts de compétitions à Colmar et Hérouville-Saint-Clair. Nathan Fougy signe un résultat encourageant.

Entre le Challenge Epée Loisir à Hérouville-Saint-Clair et le circuit européen U23 de Colmar, le week-end de nos léopards fut bien chargé. La meilleure performance des jaunes et noirs est au crédit de Nathan Fougy (photo) qui termine 25e à Colmar. Sur la scène européenne, le léopard a su rivaliser avec les meilleurs mondiaux pour aller chercher un résultat encourageant pour la suite de sa saison. « C’est un résultat et une compétition encourageants pour la suite. Je suis déçu de perdre si tôt en repêchage, surtout sur un match qui était à ma portée. Cela se joue sur des détails et cela n’a pas tourné en ma faveur » a-t-il confié sur le site de l’ENE. Parmi les autres résultats de nos épéistes, Colin Hartvick termine 91e, Benjamin Caffiaux 162e, Alexandre Motte 172e, Mathieu Motte 271e et Arthur Douet 301e. Chez les filles, Emma Falconnet-Biziou est 175e, Ninon Hartvick 178e et Mirana Liorzou 210e.

Le Challenge Epée Loisir à Hérouville-Saint-Clair

Au même moment, Mathis Leplatois et Françoise Marques étaient à la seconde manche du Challenge Epée Loisir organisé par le CD14 à Hérouville-Saint-Clair. Nos deux épéistes prennent les 18 et 22e place de ce challenge convivial et festif. On notera que, à cet effet, Françoise a été élue Miss Halloween !

Mathis et Françoise

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *