Une victoire et un bronze pour terminer l’année !

Une victoire et un bronze pour terminer l’année !

20 décembre 2021 0 Par Admin

Samedi 18 et dimanche 19 décembre, les léopards étaient à Rennes et Le Havre pour leurs dernières compétitions de l’année 2021. Ils la concluent avec deux podiums. Bilan.

Alexandre Motte s’impose à Rennes

Tout d’abord du côté de Rennes, 4 léopards ont franchi le Couesnon pour le traditionnel Challenge de l’Hermine. En senior, la dernière victoire de l’année civile pour les léopards est revenue à Alexandre Motte alors que Benjamin Caffiaux a pris la 27e place (photo). Chez les M13, pas de jaloux entre les jumeaux Granjon. Valentine et Marius terminent tous les deux 11e.

Les M15 en route vers les « France », Hugo Lirola-Griffiths 3e

Au même moment, se déroulait au Havre le premier tour qualificatif pour le championnat de France M15. Plusieurs léopards ont fait le déplacement pour cette compétition avec des résultats prometteurs. Chez les garçons, Hugo Lirola-Griffiths termine 3e. Ronan Marette termine 8e et Lucian Desramé 9e. Suivent ensuite Esteban Villain 11e, Vincent Bellais 22e et Antoine Lucas 24e. Chez les filles, Fara Liorzou est 5e.

Les vétérans en circuit national

Toujours au Havre, nos vétérans disputaient la deuxième manche de leur circuit national. Serge Dreux prend la 21e place. Nicolas Granjon termine 39e tandis que Vincent Mrowicki est 65e.