Décathlon Lisieux partenaire des Léopards et de Nathan Fougy

Décathlon Lisieux partenaire des Léopards et de Nathan Fougy

15 juin 2021 0 Par Admin

En cette fin de saison, nous sommes fiers de vous annoncer un nouveau partenaire. Décathlon Lisieux, par la voie de son directeur, Jonathan Dumas, a décidé de soutenir les Léopards. On vous explique pourquoi.  


« A fond la forme« . Le message est clair, simple et correspond bien aux léopards. Jamais avare d’idées et d’initiatives, les Léopards débordent d’énergie. Alors quand Jonathan Dumas les a rencontré, ça a fait mouche tout de suite. Ni une ni deux, les deux parties, qui s’étaient rencontrées lors du Vital Sport l’été dernier ont décidé de collaborer ensemble. Décathlon équipera Nathan Fougy pour sa saison sportive, aussi bien en tenues training que en tenues d’escrime. En plus, le magasin lexovien équipera tous les léopards en survêtement. Des produits de qualités à petits prix pour les « jaune et noir » qui pourront porter haut ces nouvelles tenues sur toutes les compétitions dès la rentrée de septembre. Un partenariat qui a du sens avec un acteur du territoire. Le début d’une belle aventure ?  

Les réactions :

Jonathan Dumas, directeur du magasin Décathlon Lisieux : « On souhaite faire connaître des sports qui ne sont pas très connus et des sportifs de la région qui sont méconnus. On a la chance d’avoir des supers sportifs dans le coin et nous, on veut participer à leur développement tout en accompagnant les clubs qui les entourent à développer leur activité et leur nombre de licenciés. Cela participe à l’âme même de l’entreprise qui veut faire accéder le sport au plus grand nombre. Tous les sports, même les plus méconnus. On a la chance d’avoir des clubs porteurs sur Lisieux, il faut que l’on collabore ensemble pour construire de belles choses« .  

Nathan Fougy : « Je suis très content d’être soutenu par le plus grand magasin de sport de Lisieux. Leur soutien va me permettre d’être équipé pour les entraînements et les compétitions d’escrime. J’ai hâte de pouvoir représenter leurs couleurs et je les remercie pour leur soutien. » 

Emmanuel Hartvick, président du club : « C’est un grand honneur pour le club qu’une grande enseigne comme Décathlon nous apporte son soutien. Nathan et le club vont pouvoir bénéficier de produits de qualité dont la réputation n’est plus à prouver. Nous sommes heureux de voir que malgré la période actuelle, nous puissions bénéficier de l’aide des acteurs économiques lexoviens« .