L’EFAP, l’école des nouveaux métiers de la communication, et BRASSART l’école des métiers de la création, rejoignent le projet « Nathan Fougy – Paris 2024 »

L’EFAP, l’école des nouveaux métiers de la communication, et BRASSART l’école des métiers de la création, rejoignent le projet « Nathan Fougy – Paris 2024 »

16 juin 2021 0 Par Admin

La formation est au cœur de l’ADN d’Escrime Lisieux. Une valeur partagée par notre épéiste Nathan Fougy et ses deux écoles partenaires EFAP et BRASSART. Alors, quand les trois parties se sont rencontrées, cela a fait smatch.


La Direction des Écoles EFAP et BRASSART ont décidé de soutenir Nathan Fougy dans son projet en direction de Paris 2024. C’est forcément un partenaire important pour le jeune épéiste augeron, qui a hâte de reprendre les compétitions pour porter haut les couleurs de ses soutiens. 

Eric Langlais, directeur adjoint de l’école BRASSART à Caen :« Présente dans 13 villes en France avec plus de 2 000 étudiants, BRASSART a pour mission de former à 6 domaines d’expertise allant du « Design graphique et digital » au « Cinéma d’animation 3D & VFX », en passant par les « Jeux Vidéo », les « Arts Graphiques Illustration » et « l’Audiovisuel ». Nous sommes très fier de pouvoir soutenir Nathan Fougy dans sa course aux Jeux Olympiques et ravis que nos étudiants puissent l’accompagner dans ses différentes projets. Nous lui souhaitons le meilleur ».

Nathan Fougy : « Je tiens à remercier les écoles EFAP et BRASSART pour leur soutien pour la saison à venir. C’est une grande fierté de pouvoir compter sur eux dans mon projet. J’ai hâte de pouvoir commencer à mettre en place des actions avec eux. » 

Emmanuel Hartvick, président d’Escrime Lisieux : « Au club, nous sommes très attachés à la formation de nos jeunes : qu’elle soit sportive, humaine ou scolaire. Alors forcément, que des écoles d’enseignement supérieur soutiennent Nathan, dans son projet Paris 2024, alors qu’il est lui aussi en formation au club pour devenir éducateur sportif, c’est un message qui a du sens et qui va permettre de belles choses ».