Mirana Liorzou, vice-championne de France

Mirana Liorzou, vice-championne de France

11 juillet 2021 0 Par Admin

A Dax, Mirana Liorzou concluait la saison des léopards à l’occasion du championnat de France U20. Elle rentre médaillée d’argent par équipe.  


Mirana Liorzou concluait à Dax une saison atypique. Sportivement par la COVID-19 et personnellement puisqu’elle vient de valider sa première année de médecine. « C’était ma première compétition depuis très longtemps. J’ai eu une préparation courte qui a duré un mois et forcément pouvoir participer au championnat de France en fin de saison c’était quelque chose de génial » confie la lexovienne. 
44e de l’épreuve individuelle, elle signe un retour prometteur pour celle qui va attaquer sa dernière année U20 la saison prochaine. « Je suis indulgente envers moi même face à ce résultat. J’ai manqué un peu de rythme mais c’est normal« . Dimanche, lors de l’épreuve par équipe, elle n’a pas loupé le coche. « Cela fait plusieurs fois que je disputais ce championnat de France par équipe. Avec les filles, on voulait repartir avec une médaille« . Avec les caennaises Jade Ledru et Thaïs Naucelle-Jardel, elle est devenue vice-championne de France de Nationale 2 par équipe. Elle remporte ainsi sa première médaille nationale, après avoir fait déjà plusieurs places d’honneurs en individuel. « On avait une super équipe avec une bonne ambiance. Repartir avec une médaille c’est agréable. Ce championnat de France c’est vraiment du bonus sur cette saison« .