2022.02.26 - championnat de normandie équipe

Samedi 26 et dimanche 27 février 2022, Dieppe accueillait le championnat de Normandie par équipe. Sous les couleurs d’Escrime Lisieux ou de la Team ENE, nos léopards ont brillé.

Les championnats de Normandie sont toujours un moment important de la saison des léopards. Après une première journée d’épreuves individuelles bien négociée, nos « jaune et noir » étaient à Dieppe pour les épreuves par équipe. Sous les couleurs du club ou de la Team ENE, ils ont brillé pour ramener pas moins de 8 médailles dont 3 titres. Les M15 (Lucian Desramé, Hugo Lirola-Griffiths, Antoine Lucas, Ronan Marette) ont montré la voie dès le samedi en remportant le titre dans leur catégorie. Ils furent imités le lendemain par l’équipe 100% lexovienne de la Team ENE en M17 (Tom Boizard, Arthur Douet, Enzo Houlette) puis par Nathan Fougy, Colin Hartvick et Corentin Lemarié dans l’équipe 1 senior de l’ENE.

Prochaine étape pour les léopards au championnat de Normandie : les 5 & 6 mars 2022 pour les épreuves individuelles vétérans, seniors dames et M15 aux Pieux (50).

Les résultats complets :

  • M15 hommes : 1 Lisieux (L.Desramé, H.Lirola-Griffiths, A.Lucas, R.Marette)
  • M17 hommes : 1 ENE (T.Boizard, A.Douet, E.Houlette)
  • M20 hommes : 2 ENE (A.Douet), 3 ENE2 (M.Motte)
  • Seniors dames : 2 ENE (N.Duval, M.Liorzou)
  • Seniors hommes : 1 ENE1 (N.Fougy, C.Hartvick, C.Lemarié), 2 ENE2 (A.Fretard, A.Motte), 4 ENE3 (B.Caffiaux, S.Motte), 8 ENE4 (M.Motte)
  • Vétérans hommes : 2 Lisieux (S.Dreux, N.Granjon, S.Genu)

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A découvrir