Nathan Fougy 19e pour sa reprise

Nathan Fougy 19e pour sa reprise

10 octobre 2021 0 Par Admin

Ce week-end se déroulait la reprise des compétitions pour le fer de lance lexovien, Nathan Fougy. Actuellement 8e national, l’épéiste retrouvait le chemin de la compétition après un an et demi d’arrêt à cause de la COVID-19.

La reprise fut difficile pour les léopards seniors sur le premier circuit national de leur saison, à Livry-Gargan, ces samedi 9 et dimanche 10 octobre. A l’image de Nathan Fougy, 19e de l’épreuve et éliminé en 16e de finale par le hollandais, Rafael Tulen, les « jaune et noir » n’ont pas été à la fête.

La réaction de Nathan Fougy : « C’est un retour à la compétition difficile, je suis forcément déçu car ce n’est pas le résultat que j’escomptais. Après 18 mois sans compétition, on est forcément en maque de repères et il y a un stress supplémentaire. J’ai hâte de retourner à l’entraînement pour travailler ce qui m’a fait défaut ce week-end pour ensuite vite retrouver des sensations sur les prochaines compétitions ».

Les autres résultats lexoviens : 19 Nathan Fougy, 94 Colin Hartvick, 141 Alexandre Motte, 200 Nicolas Granjon, 211 Benjamin Caffiaux, 282 Mathieu Motte, 318 Sébastien Motte, 349 Loïc Doyhamboure, 356 Luc Gageat.

Serge Dreux remporte le Trail urbain de Lisieux

Le léopard Serge Dreux a remporté le trail urbain de Lisieux escrime course à pied
Le léopard Serge Dreux a remporté le trail urbain de Lisieux

Notre épéiste vétéran, Serge Dreux, adepte de la course à pied, était présent lors de la première édition du Trail urbain de Lisieux. Âgé de 55 ans, il s’est imposé dans sa catégorie, bouclant le parcours de 14 km en 1h07. Bravo Sergio !