Monal2022 Nathan FOugy

Vendredi 15 avril 2022, Nathan Fougy disputait sa troisième coupe du Monde de la saison. A Paris, il n’est pas passé loin du tableau final.

Au terme d’une journée qui avait mal commencé, Nathan Fougy n’est pas passé loin d’une qualification pour le tableau final de la coupe du Monde de Paris, le Challenge Monal. Face à Justin Haddad (USA), notre lexovien s’incline 15-11 au dernier tour qualificatif vendredi 15 avril. Une défaite un brin frustrante qui s’est avérée surtout prometteuse pour la suite. « Je suis déçu de pas m’être qualifié pour le second jour de compétition. Malgré tout, j’ai fait de bons matchs aujourd’hui avec un bon état d’esprit retrouvé durant la deuxième partie de compétition. On repart avec des pistes de travail pour la suite et c’est encourageant » souligne-t-il sur le site de la Team ENE. Au final, Nathan prend la 88e place.

>> Découvrir la revue de presse >>

Hugo Lirola-Griffiths bénévole au Monal

Cette coupe du monde parisienne fut l’occasion de voir un autre lexovien s’illustrer. Samedi 16 et dimanche 17 avril, notre jeune M15 Hugo Lirola-Griffiths fut bénévoles pour les phases finales en individuel et pour l’épreuve par équipe. Le jeune léopard a été personnel de piste, l’occasion de belles rencontres avec les épéistes venus du monde entier. Bravo Hugo !

Les vétérans à Aubière

Enfin, deux de nos vétérans étaient à Aubière. En Auvergne, ils disputaient une nouvelle manche du circuit national vétéran. Nicolas Granjon termine 11e. Notre lexovien s’incline en 8e de final (10-8) après un début de compétition presque parfait (une seule défaite en poule). Autre léopard engagé, Serge Dreux termine 47e.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.