Nathan Fougy, une coupe du Monde à la maison

Nathan Fougy, une coupe du Monde à la maison

13 avril 2022 0 Par Admin

Après Doha (Qatar) et Budapest (Hongrie), Nathan Fougy s’apprête à disputer sa troisième coupe du monde de la saison. A Paris, il espère briller comme en 2019.

A la recherche de ses meilleures sensations sur la scène nationale depuis sa deuxième place à Laon en novembre dernier, Nathan Fougy a fait une saison convaincante sur le circuit de la coupe du Monde. 48e à Doha en janvier, il avait pris la même place à Budapest début mars. Vendredi 15 et samedi 16 avril, il aura l’occasion d’aller chercher un nouvel accessit lors de la coupe du Monde de Paris, le challenge Monal.

Pour sa troisième participation à l’épreuve parisienne après 2018 et 2019 (compétition annulée en 2020 et 2021), Nathan Fougy espère faire aussi bien qu’en 2019 où il avait pris la 21e place du classement final. Presque à domicile, le léopard pourra compter sur le soutien de ses supporters qui devraient être nombreux à profiter des vacances scolaires pour venir l’encourage au stade Pierre de Coubertin de Paris. Surtout, notre augeron sait qu’un bon résultat lui permettrait de continuer son aventure en bleu cette saison.